Les 2 derniers trous du parcours

"Hole in one!", lui fais-je fièrement, alors que je reprends ma respiration, après avoir libéré de mes lèvres toute la longueur de sa verge épaisse. C'est en effet un golfeur, que je viens de débaucher de son parcours au débotté, en ce début de chaude après-midi. J'ai même rebroyssé chemin pour lui, revenant sur les pas de ma randonnée pour être à l'heure. Un grand monsieur, souriant, cheveux poivre et sel, massif et musclé, qui se tient là devant moi, un peu perdu, attendant mes instructions. Ah, encore un 100% hétéro (je me marre) qui a déjà été avec des trans (la poilade continue) mais qui ose à peine croiser mon regard, ou même poser la main sur ma hanche. Je brise la glace: alors monsieur le golfeur, on n'en a pas eu assez avec 18 trous?
Il est tout propre et douché, sortant de ma sdb alors que je viens de finir de me maquiller. La toilette fut difficile, mais heureusement tout va s'arranger.
J'ai mis le paquet: malgré la température, robe en skaï noir, mi-bas assortis, grand collier de chienne, je suis tellement équipée alors qu'il est tout nu! Il se couche, ben voyons, en plus je me tape tout le boulot! Et que faire avec ce tout petit oiseau?
Eh bien, le pincer délicatement entre pouce et index. Et le flatter lentement de ma langue de chatte, jusqu'à -ô prodige!- voir peu à peu la chose s'ériger et emplir mes mains. Une verge superbe, épaisse, courbe, raide et bien décalottée! Ah mon grand, tu as amené ton club, c'est bien. Je suis toujours prête à putter!
J'avale et lèche cet outil superbe. Il bande, il bande pour moi, mais reste peu disert. Oui, c'est très bon. Oui, tu le fais très bien. Je finis par me demander si je joue avec un handicap, mais il n'en est rien. Lorsque je lui dis: tu voudrais pas me la mettre un peu dans la chatte, mon minou? La réponse est nette: oh si, mais tu vas me faire jouir tout de suite, tu m'excites trop! Oh, le vilain, qui n'en disait rien!E coute, il n'y a pas de pression. On est là pour s'amuser, hmm? Si tu jouis de suite, je le prendrai comme un compliment: ça veut dire que tu me trouves sexy!
Alors je me mets en chienne au bord du lit. Je contemple mes formes moulées dans la matière noire et luisante. Mes longs cheveux blonds. Mes bas. Je me trouve jolie. Et comble du bonheur: derrière moi, ce grand type qui pousse sa verge, m'ouvre, me pénètre. Pose ses grandes mains sur mes hanches. Et commence à me sodomiser. C'est bon, c'est beau, j'aime ça. Je l'entends: il tient, il tient, il se retient! Il soupire, il ahane, de plus en plus fort. Ça monte, ça monte, mon chou? Je me contemple, féminine, souple, en train de vider les boules de ce grand gaillard avec mes petites fesses. Vas-y,vas-y, ça me fait plaisir. J'aime faire jouir les hommes avec mon cul!
Il me quitte souriant et poli, visiblement enchanté de son aventure. Et moi? Amusée, un peu frustrée mais tellement contente d'avoir encore été Joana. Et d'avoir su accompagner un autre homme dans les méandres de mon jardin secret, qui aujourd'hui était un green. Avec le 19ème. Et mon préféré: le numéro 20! Hmmm....
Opublikowano przez joan323232
2 mies. temu
Komentarze
lub , aby dodawać komentarze